Nous Souviendrons Nous...

Publié le

Celà fait maintenant un petit moment que je n'ai pas écrit sur ce blog. Les dates de la Tournée se sont enchainées pour moi également : Strasbourg les 5 et 6 juin, Lyon les 12 et 13 juin, Amnéville le 17 juin et enfin Douai le 22 juin pour le dernier des concerts en salle en France.
Prochaines dates : les 5 concerts en Stade en Suisse, en France et en Belgique.
Mylène se repose après les deux derniers concert en Russie mais a déjà fixé la date des répétitions au Stade de Genève le 24 août pour les concerts des 4 et 5 septembre. Le club de foot local doit jouer à Lausanne à cause de ces répétitions. Période de répétion énorme : 12 jours. Alors que Mylène a maintenant rodé son spectacle lors de 31 concerts. Mais les concerts en stade (qui sont en fait à l'origine de la tournée en salle) devrait permettre de voir le spectacle comme Mylène le pensait à l'origine. La set list sera modifiée (elle l'a déjà été pour les deux concerts en Russie), une première partie rajoutée, des invités seront présents, la scène sera agrandie et un catwalk fera son apparition (un extension de la scène sur la pelouse).
Alain Escalle travaille sur de nouveaux back drop (pour les modifications de set list).
Et bien sûr, le 12 septembre, Mylène fêtera son anniversaire au Stade de France.
Une rumeur court déjà, Mylène aurait reservé le Stade de France pour 2011 afin d'y fêter ses 50 ans.
Cette rumeur est prise au sérieux car lors des concerts de 2006, une rumeur voulait que Mylène ferait un Stade de France en 2009...
Il est clair que le Stade de France ne doit pas vraiment se réserver du jour au lendemain en particulier si l'on souhaite une date précise et qu'un spectacle se prépare également très en amont (construction des décors, etc..).
Mais pour l'instant, l'attente à nouveau avant le 4 septembre et des souvenirs plein la tête de ces 7 concerts en salle.
Des moments d'émotions partagés avec Mylène, les fans, des proches, des collègues de travail, des amis, de la famille.
Nous souviendrons nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article